technique sweet child o'mine

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour auriez-vious des conseils pour apprendre la technique pour jouer des morceaux tel que l'intro de sweet child o'mine ?



pour moi ce sont des aprèges au médiator, donc travailler d'abord lentement, puis plus rapidement.
si t'es pas à l'aise, faire des exos de saut de cordes en aller-retour, et pareil : lentement puis de plus en plus rapide.

je suggere le "chiken picking", tu tien le mediatore avec le pouce et l'index et tu utilise tes autres doigts comme pour fair des arpeges
essay et dit moi ce que t'en pense smiley-guitar icon_cheesygrin

Non, dumoins Slash ne le joue pas comme ça ; il s'en sert d'ailleurs comme exercices d'échauffement main droite.

Le plus simple je dirais c'est en flat picking (arpège au médiator) donc comme le disait adrienovich, il faut s'exercer lentement puis plus rapidement aux aller retour en saut de cordes wink

 Citation :

Non, dumoins Slash ne le joue pas comme ça



il pas demander la technique DE slash mais des conseils pour le joué apres chacun joue comme il veut

Il me semble que tu n'as pas encore le niveau de Slash pour pouvoir te permettre de critiquer sa façon de jouer (s'il le joue ainsi c'est parce que c'est la manière la plus simple, qui sonne le mieux).

elias ze a écrit :
Il me semble que tu n'as pas encore le niveau de Slash pour pouvoir te permettre de critiquer sa façon de jouer (s'il le joue ainsi c'est parce que c'est la manière la plus simple, qui sonne le mieux).


Il a pas compris ce pauvre garçon... C'est pas grave, laissons-le taper son petit scandale pour rien tout seul...

 Citation :
Il a pas compris ce pauvre garçon... C'est pas grave, laissons-le taper son petit scandale pour rien tout seul...

Tant qu'à apprendre à jouer un morceau autant apprendre à le jouer de la meilleure façon qu'il soit, non ?
Si t'appelles ça taper un scandale l'ami...

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Slash le joue normalement, comme un arpege, il faut aussi essayer de faire tenir les doigt le plus longtemps sur la note.
J'avais environ 3mois de gratte ( merci de votre compréhension ) => http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=8681131

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
elias ze a écrit :

 Citation :
Il a pas compris ce pauvre garçon... C'est pas grave, laissons-le taper son petit scandale pour rien tout seul...

Tant qu'à apprendre à jouer un morceau autant apprendre à le jouer de la meilleure façon qu'il soit, non ?
Si t'appelles ça taper un scandale l'ami...


Je u peu d'accord, enfin en temps que Fan complet de Slash, je ne pourais pas apprendre un morceaux de Slash, sans le jouer comme Slash. Après c'est vrai qu'il est intéréssant de savoir jouer d'autre technique.....




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, mine, child, sweet, technique, intro, tel, morceaux, jouer



+